Motorola

Le Moto X au Brésil pour septembre ?

Soit j’ai rêvé, soit je ne sais pas lire les informations communiquées sur les sites Internet ? Il me semblait que le Moto X était réservé uniquement au marché américain ? Pourtant, Motorola a adressé des invitations à la presse brésilienne pour le 3 septembre prochain.

moto-x-save-the-date-e1376944754766

L’image est quand même très claire, on comprend bien que c’est lié au Moto X (d’autant plus que l’appareil est présent sur la photo). De plus, nous avons de quoi donner encore un peu plus de crédit à l’idée, étant donné que Motorola a enregistré le domaine Moto Maker au Brésil. Pour rappel, Moto Maker est l’outil qui permet de personnaliser le Moto X.

De là à envisager la possibilité pour que le Moto X arrive en France un jour, je me dis qu’il ne faut quand même pas trop rêver !?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ce sont des pays ou le marché des smartphones est encore très ouvert. C’est donc sans doute stratégique, à la fois pour Android et pour redonner de la rentabilité à Motorola.
  • Il était prévu que le Moto X soit commercialisé en Argentine, au Brésil, au Méxique , au Canada et au US aussi.

    Rien de bien nouveau.

  • Ah ouais, comme quoi, j’avais pas du tout fait attention. J’étais convaincu que c’était juste pour les US.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail