Motorola

Le Moto X au Brésil pour septembre ?

Soit j’ai rêvé, soit je ne sais pas lire les informations communiquées sur les sites Internet ? Il me semblait que le Moto X était réservé uniquement au marché américain ? Pourtant, Motorola a adressé des invitations à la presse brésilienne pour le 3 septembre prochain.

moto-x-save-the-date-e1376944754766

L’image est quand même très claire, on comprend bien que c’est lié au Moto X (d’autant plus que l’appareil est présent sur la photo). De plus, nous avons de quoi donner encore un peu plus de crédit à l’idée, étant donné que Motorola a enregistré le domaine Moto Maker au Brésil. Pour rappel, Moto Maker est l’outil qui permet de personnaliser le Moto X.

De là à envisager la possibilité pour que le Moto X arrive en France un jour, je me dis qu’il ne faut quand même pas trop rêver !?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ce sont des pays ou le marché des smartphones est encore très ouvert. C’est donc sans doute stratégique, à la fois pour Android et pour redonner de la rentabilité à Motorola.
  • Il était prévu que le Moto X soit commercialisé en Argentine, au Brésil, au Méxique , au Canada et au US aussi.

    Rien de bien nouveau.

  • Ah ouais, comme quoi, j’avais pas du tout fait attention. J’étais convaincu que c’était juste pour les US.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail