Tablettes

Le Factory Image disponible pour la nouvelle Nexus 7

Google sait être rapide, il le prouve une nouvelle fois les Factory Images de la nouvelle Nexus 7, sur sa page dédiée. C’est un règle générale de le type de fichier que vous devez garder sous la main, car en cas de problème important avec votre tablette, il vous permettra de tout réinstaller en partant de zéro, avec les paramètres usines.

Screenshot 2013-08-10 at 23.45.38

Ceci dit, ce fichier pourrait subir une mise à jour mineure, en raison de problèmes GPS recensés par de nombreux utilisateurs. A priori, le fix du GPS serait obtenu rapidement, la connexion également, mais la réception serait coupée au bout de 10 à 30 minutes d’utilisation. Un problème qui a été remonté à Google, ils sont donc au courant et doivent certainement travailler là-dessus.

Bon à savoir, deux noms apparaissent, « razor » qui est le nom de code et « flo » qui est le nom du dispositif (vous me direz si je me plante, étant donné que je ne suis pas un spécialiste de la question). Pour les factory images, c’est le nom de code qui nous intéresse.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Excusez-moi mais est-ce que le nom de code « flo » et « razor » sont les mêmes pour la Nexus 7 2013 version WI-FI? Merci d’avance.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail