Télévision

L’application AirCast pour streamer vos vidéos avec Chromecast

Vous le savez, le dongle Chromecast fait un cartons aux US, à tel point qu’il est déjà en rupture de stock, ce dernier n’étant toujours pas proposé sur le marché américain. L’intérêt d’un tel produit, outre le fait qu’il n’est pas très cher (35 $), réside dans le fait que les développeurs vont pouvoir travailler sur un certain nombre d’outils permettant d’accroître ses fonctionnalités.

chromecasthack

C’est déjà le cas avec l’application AirCast disponible sur Android, cette application vous permettant de stremer vos contenus vidéos via le Chromecast, en passant par un certain nombre de sources: Dropbox, Google Drive ou tout simplement de l’application Galerie sous Android. Franchement, sur le papier, je trouve ça assez terrible !

A noter que cette application est développée par Koushik Dutta, le créateur du si célèbre ClockworkMod. L’application est en version béta, mais vous pouvez la tester dès maintenant en passant par ce lien… à condition bien sur que vous ayez en votre possession le Chromecast !

Allez, vous avez même droit à une petite démonstration vidéo.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail