Chrome OS

La version de développement de Chrome OS, mauvaise idée pour les vidéos

Pas plus tard qu’hier, je vous expliquais ma réticence à utiliser la version de développement de Chrome OS. Si vous n’êtes pas convaincu et que vous voulez avoir un exemple très concret, le voici avec la capture ci-dessous.

Screenshot 2013-08-14 at 23.14.22

A noter que ce grésillement apparaît certes sur les vidéos YouTube, mais pas que… en fait, il apparaît sur toutes les vidéos de toutes les plateformes (Dailymotion, et tout plein d’autres) !

Bon, je fais quoi, je bascule à nouveau sur la version stable ?  🙁

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

8 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Tu t’achètes un 2e chromebook 🙂 Comme ça, t’en aura un sur le canal stable et un autre sur le canal dev pour voir les nouveautés (et les bugs) au plus tôt.
  • J’y songe, mais pas les sous en ce moment. Hé puis, pour l’instant, aucun me convient, j’attends de voir arriver les nouveaux.
    Depuis un moment, je traîne toujours mon souci avec le trackpad, mon chromebook est mort, mais j’arrive quand même à l’utiliser !
    Ah au fait, sympa ta photo !!!!! LOL
  • le truc chiant, c’est qu’il va falloir attendre avant de pouvoir re basculer sur la stable, sinon on perds tout ce qu’il y a sur le HDD et c’est assez chiant quand on y a mis pas mal de trucs en profitant de la taille de ce dernier sur le C7
  • Oui, effectivement, pour toi, les conséquences sont plus importante.
    De mon côté, un petit Go de donnés à transférer, c’est pas trop long.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail