Tablettes

La nouvelle Nexus 7 rencontre des problèmes avec l’écran

Après les problèmes de GPS que nous avions évoqués, voilà que la nouvelle Nexus 7 rencontre des problèmes au niveau de l’écran. Clairement, pour un nouveau produit censé se vendre à quelques millions d’exemplaires, il faut dire que ça fait quand même tâche !

nouvelle-nexus-7-2013

A priori, les problèmes porteraient sur le multitouch, la vidéo suivante vous permettra de vous faire vous-même un avis.

La bonne nouvelle (il faut bien en trouver une), c’est que l’équipe Android qui a bossé sur cette tablette est au courant du souci, ils sont donc en train de travailler ardemment là-dessus pour rectifier le tir. Si c’est le cas, on peut être à peu près sur qu’une mise à jour logicielle via OTA sera rapidement possible. En espérant que cela ne soit pas un problème matériel, sinon, les premiers acheteurs américains risquent de s’en mordre les doigts.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail