Google

Google Traduction s’invite dans Google+

Voici une excellente nouvelle pour les personnes qui utilisent le réseau  social de Google, à savoir Google+, et qui ont tendance à faire de la veille sur un sujet précis. De mon côté, vous le savez, je suis beaucoup l’actualité des chromebooks, je suis donc abonné à de nombreux blogs US qui traitent du sujet, mais je trouve ma source d’inspiration sur G+ également, notamment sur les communautés US dédiées à Chrome OS.

Google+ Translated

A moins d’être bilingue, c’est pas toujours évident à suivre, j’utilisais jusqu’à maintenant qui rajouter un petit texte « Traduire » en dessous des posts. C’est bien comme solution, mais ça a nécessité l’installation de cette extension (au demeurant très bien faite). Et naturellement, ça alourdit le système. On est donc très heureux d’apprendre chez Googland l’arrivée de cette fonctionnalité, que ce soit pour les posts comme pour les commentaires.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

4 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Ça marche plus pour moi dans les pages rédigées en russe. Et précisemment la page suivante : plus.google.com/communities/111094166522079400885
  • as-tu essayé de passer par l’extension.
    J’essaie de retrouver le nom, car je vois que je ne l’ai pas noté dans l’article.
  • Aucune idée de ce que ça veut dire « passer par extension ». Mais je viens de trouver un astuce. Vu que mon PC est en panne, j’utilise un galaxie S3, le bouton « traduire » apparait quand je coche la case « voir version ordinateur ».
    Cordialement.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail