Google

Google + Sign-In, une réussite

C’était au mois de février dernier, Google avait lancé l’inscription aux sites ou applications via le nouveau bouton Google+ Sign-In, plus ou moins sur le modèle que ce que propose Facebook. Etant donné que la concurrence est féroce sur le secteur, on pouvait se demander si cela allait être un succès. Si l’on en croit Google Plus Daily, il semblerait que la réponse soit oui.

Google-Plus-Sign-In-Flixster

Dans les exemples données, JoliCloud confirme que près de 40 % des inscriptions se font à l’aide de ce bouton, Songza prenant de son côté le même pourcentage (je ne sais pas absolument pas ce que c’est !). Flixter fait également le même constat, constatant au passage que ceux sont les utilisateurs d’Android qui l’utilisent le plus. Globalement, on peut dire que toutes les applications qui utilisent ce système font ce même constat.

Une fois de plus, tout ce que touche Google se transforme en or. Vous êtes étonnés ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail