Google

Google serait en train de tester les paramètres de contrôle unifiés

Google Operating System rapporte que Google serait en train de préparer une éventuelle mise à jour de sa plateforme de vidéos en ligne, YouTube, notamment l’unification des paramètres de contrôle. Visiblement, ça concerne les annotations, la taille et la qualité de la vidéo, et bien d’autres choses encore.

youtube-player-controls-experiment

Bon, la capture nous donne une idée, mais vraiment très relative car on n’y voit pas grand chose. Alex Chitu, le rédacteur, juge assez négativement ce test, à l’inverse de moi qui trouve que ça pourrait être une bonne idée. Bien sur, j’aurai cet avis si cela concernait certains aspects de YouTube qui me pose problème par moment. Par exemple, la traduction en français, j’aimerai bien pouvoir l’activer automatiquement dès que la vidéo se passe dans une autre langue.

Bref, c’est à voir dans le futur…

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail