Google

Google négocierait pour obtenir les droits TV de la NFL ?

On le sait YouTube est un immense succès, mais Google ne s’arrête pas en si bon chemin en renouvelant régulièrement son service de diffusion vidéo, que ce soit au niveau graphique, mais aussi et surtout au niveau du contenu. Pour les éditeurs de contenus, on peut d’ailleurs dire qu’il leur dévoile le tapis rouge avec tout un tas de fonctionnalités particulièrement pratiques.

google-nfl-2

Jour après jours, l’effort mené par Google porte à croire que YouTube pourrait remplacer la télévision. Ce n’est pas cette rumeur d’acquisition de droits TV qui pourrait en faire douter, puisque Google serait en train de chercher à prendre les droits TV exclusifs de la NFL. Actuellement, le contrat s’arrête en 2014, et Google serait prêt à mettre sur la table un milliards de dollars US. Rien que ça…

Je ne sais pas ce que ça donnera dans le futur, mais si Google s’attaque au sport, comme c’est le cas ici, le service risque de devenir bien plus qu’un simple service vidéo en ligne. De là à modifier nos habitudes ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail