Google

Fermeture du groupe d’aide Google+ au profit des communautées Google+

Si vous n’étiez pas au courant que Google avait l’intention de faire son Google+ la colonne vertébrale de tout son écosystème, c’est certainement que vous avez du être enfermé dans un cave pendant un certain temps. Pour vous en convaincre, un nouvel exemple, puisque Google vient d’annoncer très officiellement la fermeture prochaine du groupe d’aide dédié à Google+.

Screenshot 2013-08-20 at 22.38.45

Sur le coup, en première lecture de l’article cité en source, j’ai pris peur, j’ai cru que ça concernait tous les groupes d’aides Google. Heureusement, ce n’est pas le cas, ça ne concerne que Google+.

Bon, à savoir, cette fermeture est prévue pour le 17 septembre. A priori, je suppose que Google conservera le forum d’aide en archives, mais il ne sera plus possible de poster dessus. Si vous souhaitez débuter la transition dès maintenant, c’est désormais ici que ça se passe. Je ne vous cache pas que je suis pour l’instant pas très enthousiaste, et j’ai du mal à me faire à cette idée !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail