Rumeurs Tablettes

Asus pour la prochaine Nexus 10 ?

On parle de plus en plus de Tizen pour le système d’exploitation qui équiperait les prochains terminaux Samsung, et on n’a pas manqué les déclarations de l’un des chefs de file de Motorola, qui critiquait sévèrement Samsung (et accessoirement HTC). Divorce entamé, j’en sais rien, mais des rumeurs parlent d’un possible lancement de la prochaine Nexus 10 avec Asus.

nexus10

La conclusion est simple, ça veut dire si cela se concrétise que Samsung serait écarté, du moins temporairement. Bon, on en sait rien du tout, alors rien de mieux qu’un sondage pour alimenter les rumeurs…  😉

Quel sera le prochain constructeur de la Nexus 10 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

 

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Arf… Samsung passe de Bada à Tizen. Ce n’est pas pour ça que Google irait se brouiller avec le meilleur vendeur d’appareils sous Android.

    Ce serait cool si la prochaine Nexus 10 était une Transformer, accompagné d’Android 5.0 avec une interface un peu plus adaptée pour l’usage notebook.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail