Google

Une mise à jour de Google+ Photos

Une mise à jour mineure a été initiée pour le gestionnaire de photos de Google+. Depuis le rapprochement de Google+ Photos et Picasa (enfin, si on peut parler d’un rapprochement), le gestionnaire de photos sur Google+ souffrait de quelques lacunes, celle-ci sont donc en partie comblées désormais.

googleplus

3 améliorations mineures sont donc au programme, et il faut bien dire quand même qu’elles ne manquent pas d’intérêt.

  • Il est désormais possible de déplacer les photos entre albums rapidement.
  • Il y a une nouvelle option de téléchargement qui permet de sélectionner de façon groupée plusieurs photos puis de les télécharger sur son disque dur.
  • Visiblement, il y aurait une optimisation du téléchargement, qui s’effectuerait plus rapidement (désolé, je n’ai pas testé).

Maintenant que ces mises à jour que nous devrions avoir depuis bien longtemps ont été effectuées, il serait vraiment intéressant que Google fasse le tri dans sa façon de gérer les photos. Entre celles disponible sur Google Drive, celles disponibles encore sur Picasa, et celles disponibles sur Google+ Photos, je ne sais plus vraiment où regarder !

Pour information, c’est quand même la première mise à jour qui m’intéresse le plus.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail