Google Web Store

Une extension Google+ pour cacher les +1 du fil d’actualité

Tout récemment, Google+ a introduit une nouvelle fonctionnalité qui met largement en avant les +1 que vous faites et que vos contacts font. Ainsi, en fonction de divers critères que je n’ai pas forcément en tête (peut-être le nombre de +1 obtenu pour un sujet ou un commentaire, ou selon l’importance de vos contacts), de nouveaux posts vont apparaître dans votre fil d’actualités, des posts qui ne sont pas publiés par les personnes qui sont dans vos cercles, mais des posts qui ont obtenu des +1 de la part des personnes qui  sont dans vos cercles. J’espère que mon explication est claire, postez un commentaire si  vous n’avez pas compris.

hide-highlighted-posts

Si cette fonctionnalité vous déplait, sachez que vous pouvez la désactiver grâce à cette nouvelle extension, Hide Highlighted Posts.

Pour l’instant, je n’ai pas assez de recul pour dire si ces ajouts de posts polluent mon fil d’actualité. Je ne l’ai donc pas installé. Mais se cela venait réellement à m’embêter, alors effectivement, il sera fort probable que je la teste. A voir…

Lien pour installer Hide Highlighted Posts

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail