Actualités

Soyez prêt pour le 24 juillet

Google vient de convier la presse américaine à un rdv avec Sundar Pichai, l’un des pères fondateurs de Chrome et Chrome OS, qui travaille actuellement conjointement sur Android et Chrome. A vrai dire, on en sait pas beaucoup plus, puisque rien n’est détaillé dans l’invitation.

google-invit

Les rumeurs iront bon train, on peut supposer que si ça concerne Android, ça sera pour l’annonce de la version 4.3, éventuellement l’annonce de nouveaux smartphones dont peut-être le Moto X (c’est beau de rêver), si ça concerne Chrome OS, alors verrions-nous arriver de nouveaux chromebooks ?

Soyons patient, après tout, le 24 juillet, c’est dans une semaine. Croyez-moi, le rdv est déjà programmé dans mon agenda.  😛 D’autant plus que la conférence sera diffusée en direct sur YouTube.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • je ne crois pas au motoX, ce serait une annonce faites par Motorola

    j’espère une grosse annonce sur Chrome OS

    je ne crois pas trop à une fusion chrome OS / Android mais vu la double casquette de Sundar, ce n’est pas impossible. La possibilité de lancer des applis Android depuis Chrome OS me parait en tout cas une grosse possibilité car ça boosterait directement l’offre d’applications utilisables hors ligne des chromebooks.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail