Chromebook Rumeurs

Les ventes de Chromebook vont-elles exploser d’ici la fin de l’année ?

Si tous les matins, vous consultez votre horoscope, où si vous suivez les sites d’astrologie (Madame Soleil et tout le toutim), vous devez alors être au courant de la nouvelle prédiction de Digitimes. Non ?

Madame-Soleil

Bon, pour la faire rapide, Digitimes prévoit une multiplication des ventes de Chromebooks d’ici la fin de l’année. Cela serait le résultat d’un certain nombre de facteurs, notamment la multiplication d’appareils tournant sous cet OS, et surtout l’arrivée de petits nouveaux, notamment Lenovo eet Asus, mais aussi des « anciens »: HP, Samsung, Acer.

A mon avis, il est encore trop tôt pour faire des prédictions, mais à l’heure où le marché des portables à moins de 300 € tournant sous Windows s’effondre, on se dit qu’il y a peut-être un petit créneau à prendre.

Source 1 et Source 2

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • Petite nuance: Digitimes annonce une augmentation de production/livraison de chromebooks, avec Samsung notamment qui multiplierait par 3 ses volumes par rapport à l’année dernière.

    Il ne dit pas si ça va se vendre :D.

    Pour ma part, j’espère davantage voir des chromebooks autour de 500$ avec une condiguration et une finition proche du dernier macbook air.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail