Tablettes

Les prix révélés pour la prochaine génération de Nexus 7

Android Central vient de lever un lièvre, en dévoilant les prix de la seconde édition de la tablette Nexus 7. Comme pour la première version, on retrouve ainsi deux gammes de tablette, la version 8 Go étant bien sur abandonné.

nexus-7-sequel-price-650x125

Il vous faudra ainsi débourser 229 $ pour la version 16 Go, et 269 $ pour la version 32 Go. L’information nous provient d’une fuite de la part d’un détaillant de produits électroniques dont nous ne connaissons pas le nom, l’information est donc à prendre avec prudence. Si les prix se révélaient exacts, il me semble bien que le prix est légèrement supérieur à ce qui était proposé pour la première génération (199 et 249 $). Si le produit est de qualité suffisante, je suppose que cela devrait intéresser pas mal de monde, même s’il me semble-t-il c’est une erreur d’augmenter les prix.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail