Chrome

Les notifications enrichies disponibles sur Chrome

Si vous utilisez le navigateur Chrome, voici une nouvelle qui va vous plaire, puisque la version 28 de Chrome vient de sortir et apporte son lot de nouveautés, en particulier les notifications enrichies. La fonctionnalité est disponible pour Windows et Chrome OS, il faudra encore patienter un peu pour la voir débarquer sur Mac OS X et Linux.

screen-shot-2013-07-09-at-12-23-42-pm

Je n’ai pas encore testé cette fonctionnalité, mais j’ai hâte de voir ça, car de nombreux services sont intégrés dans cette fonctionnalité. Il vous sera ainsi possible de répondre à un mail directement à partir des notifications, contrôler la lecture de vos musiques sur Google Music, les notifications concerneront Gmail, Google Calendrier, Google +, les applications packagées développées par Google, ou encore quelques expérimentations.

Petite précision, vous n’avez pas besoin d’être sur Chrome pour bénéficier de ces notifications. Si ça c’est pas royal !

Source et ici

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • T’es sûr que la release concerne Chrome OS? J’ai l’impression que cela ne concerne que Chrome for Windows pour l’instant. Je crois que la vidéo de démo tourne sur le canal de Dev.

    En tout cas, vivement la v28 pour Chrome OS (qui devrait arriver bientôt), car pour l’instant, ça affiche des carrés blancs dans la zone de notification, ce qui est un tout petit peu énervant :).

  • Je crois bien que tu as raison, ça ne concerne pas Chrome OS.
    En tout cas, j’ai voulu tester sur Chrome pour Windows, et j’ai rien du tout. Bon, j’ai pas regardé dans le détail, je n’ai d’ailleurs pas pris le temps de vérifier si j’étais bien sur Chrome 28.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail