Motorola

Le Moto X, ça commence à fuiter

Aller, cet article, on ne le mettra pas dans la rubrique des rumeurs, même si nous n’avons pas encore beaucoup d’information à son sujet. De nouvelles captures d’écran commencent à faire leur apparition sur le web, chacune étant savamment bien dosées pour ne pas en dire trop sur ce Moto X. En matière de promotion, on ne peut difficilement faire mieux…

Les premières photos qui ont « fuité » concernent Eric Shmidt, que l’on voit téléphoner avec ce nouveau Moto X. Bon, on voit pas grand chose si ce n’est le dos de l’appareil, mais l’une d’elles retient en particulier mon attention, c’est celle-ci (un peu comme un gros plan de dos du téléphone). Si vous voulez visionner les autres photos qui ont été publiées, Frandroid notamment les a listé dans un article.

Business Leaders Meet In Sun Valley, Idaho For Allen And Co. Annual Conference

Parmi les fuites, ma photo préférée !

Android Authority a égélement publié une petite vidéo, mettant en avant la fonctionnalité de reconnaissance vocale et sur Google Now. Ainsi, le téléphone pourrait être activé via quelques mots ou phrases clés. L’activation du téléphone par Google Now, ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’on en entend parler.

Aux dernières informations, ce Moto X ne devrait pas jouer dans la cours des grands en terme de caractéristiques techniques, étant donné que Google mise davantage sur l’optimisation et l’expérience utilisateur de ce nouveau produit. Le produit devrait d’ailleurs être bourré de capteurs en tout genre…accéléromètre, boussole, gyroscope, température, humidité, magnétique, proximité, baromètre, capteur de la lumière RVB… Il se murmure aussi en coulisse que le produit devrait présenter des différences entre la version américaine et la version européenne. La personnalisation du téléphone pourrait se faire selon matériaux. On parle d’ailleurs de plastique, de bois, de métal, de céramique, ou encore de kevlar !

Tiens, si vous voulez d’autres vidéos, en voici une leakée par Ausdroid. Je vous invite à parcourir l’article, on y a apprend pas mal de choses au sujet de la caméra, de la reconnaissance vocale et de l’utilisation de Google Now. D’ailleurs, c’est assez marrant de retrouver cette vidéo certainement sortie avant l’heure, puisque ça semble être une vidéo de promotion du produit. Si c’est une fuite, elle est belle, hein !? Je ne suis d’ailleurs pas sur du tout que Google apprécie.

Au niveau des caractéristiques, je n’en parle pas car tout est rumeur, mais si vous voulez vous faire une idée de ce qui se dit, vous pouvez parcourir quelques articles publiés sur le web, par exemple ici sur le site de la FredZone.

Ah, je me vois déjà en train de dire « Ok Google Now » !  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail