Play Store

Installez la future version 4.2.3 du Play Store

La nouvelle version du Play Store (la 4.2.3) n’est pas encore disponible, ce qui est tout à fait normal étant donné qu’elle devrait accompagner l’arrivée de la version 4.3 d’Android. Si vous voulez l’installer, il n’y a rien de plus simple à faire, il suffit d’aller chercher l’apk via ce lien, puis de l’installer en allant chercher l’apk dans le répertoire d’installation.

screen-play-store-423

Pour cela, là-aussi, rien de plus simple, il vous suffira d’utiliser un gestionnaire de fichiers pour aller dans l’arborescence. J’en dis pas plus, je pense que vous devez connaître la procédure.

Cette nouvelle version n’apporte finalement pas grand chose, si ce n’est l’ajout de fonctionnalités liées au multi utilisateurs. Afin d’éviter les abus, il serait prévu que Google restreigne l’accès au Play Store pour les appareils non autorisés. Reste maintenant à voir comment cela va fonctionner ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail