Google

Google Voice « de retour » dans les Hangouts

Je sais que cette information fait beaucoup d’heureux. Vous aviez nombreux à suivre le lancement du service Google Voice, permettant de téléphoner à quiconque, avec des prix défiant toute concurrence. En France, il faut bien dire ce qui est, nous n’avons jamais eu l’occasion de tester réellement. Enfin, je n’en suis même pas certain, vous me direz si je me trompe.

video call 2

Dans son blog officiel Gmail, Google annonce la possibilité de téléphoner via les Hangouts de Google+ (ou via Gmail, ou via l’extension Chrome). Ne nous trompons pas, c’est tout simplement le retour de Google Voice, mais à travers un service complètement unifié.

Avec ce lancement, quelques bonnes nouvelles sont à noter. Tous les appels passés ou dirigés vers les Etats-Unis et le Canada seront gratuit et illimité. Pour le reste, il faudra suivre la politique tarifaire de la firme.

Cet ajout bénéficie déjà de la puissance des Hangouts. Exemple, vous pourrez passer des appels, et même en groupe.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail