Chromebook

Les chromebooks se généralisent dans les boutiques physiques

Aux Etats-Unis, vous les appellerez les retail stores, en France, je ne ne sais pas comment les appeler, alors je dis boutique physique. Une très bonne nouvelle vient d’être annoncée pour la vente de nos petits chromebooks, puisque qu’il est acquis qu’on pourra parler très prochainement d’un total de 6000 points de vente pour acheter un chromebook. A priori, ça serait 3 fois plus qu’avant.

fnac

La très bonne nouvelle, c’est que ces nouveaux magasins ne concernent pas que les Etats-Unis, la Fnac devrait faire parti de la danse en France. Cette enseigne est particulièrement bien installé en France, puisqu’on les trouve sur à peu près toutes les grandes villes. Ce qui est intéressant, c’est de savoir que les gens vont pouvoir tester le produit avant de se décider à l’acheter. S’il est bien mis en valeur, cela pourrait donc faire mouche et séduire pas mal de consommateurs qui ne connaissent pas encore ce qu’est Chrome OS.

Bon, nous verrons bien si ça marche, mais ce qui est certain, c’est que Google ne compte pas abandonner les chromebooks de sitôt… sinon, j’aurai du mal à comprendre pourquoi ils continuent à déployer des points de vente supplémentaires.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail