Chromebook

Une nouvelle génération de processeurs Intel pour les prochains chromebooks ?

Dinsan Francis de ChromeStory a fouillé un peu dans le code et a fait une petite découverte étonnante, il semblerait que Google soit en train de tester une nouvelle génération de processeur Intel Haswell, dénommés « Slippy ». Il a d’ailleurs regardé ce qui était dit sur ces processeurs, et si l’on en croit Wikipedia, ils arriveraient à partir du 4 juin prochain.

Intel_Logo_Capture

Haswell serait la suite logique de Ivy Bridge, que l’on connait assez bien. A noter que ces processeurs sont gravés en 22 nm.

Un des lecteurs de ChromeStory a essayé de fouiller le code, il s’avère que l’appareil en question aurait un clavier, un slot pour carte SD et deux ports USB3. C’est un peu maigre tout ça, mais on se contentera de ce qu’on a !

Google, vous avez une petite annonce à nous faire le 15 mai prochain ?  😉

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • A mon avis, on en saura davantage au Computex 2013, qui commence le 3 juin.

    La promesse principale de ces processeurs: Doubler l’autonomie. Voilà qui devrait permettre de retrouver des Chromebooks tenant plus de 8h, tout en étant suffisamment puissants.

    Au niveau prix, le Core i5 serait autour de 175$ et le Core i7 autour de 327$. Alors à mon avis, ce nouveau Chromebook sera vendu au delà de 350$.

    Entre Intel et ARM, mon coeur balance encore.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail