Play Store Web Store

Les notifications Android sur votre ordinateur

Si vous êtes toujours accrochés à votre téléphone, mais que vous l’avez oublié en vous rendant à votre boulot, soyez rassurés, vous allez pouvoir bénéficier des notifications directement sur votre ordinateur ! Il faut bien être taré de faire ça, mais bon…

C’est plutôt simple, il vous suffit d’installer cette application disponible sur le Play Store (Desktop Notifications), puis d’installer cette application disponible sur le Chrome Web Store (Android Desktop Notifications). Vous l’avez compris, il vous faudra passer sur le navigateur Chrome, mais ça, c’est déjà fait si vous êtes un lecteur assidu du blog !  :mrgreen:

desktop-notifications

Il ne vous reste plus qu’à copier le code transmis par l’application Android puis à le coller au niveau de l’extension. C’est simple, et désormais, vous serez ravi de recevoir toutes vos notifications sur le PC ! J’ai pas testé, mais je me doute que ça doit marcher aussi sur les chromebooks.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail