Google

Les chaînes payantes sur YouTube, c’est imminent !

Vous êtes un énorme consommateur de YouTube, sortez vos mouchoirs… Google va bientôt lancer ses chaînes payantes. L’information vient d’être lachée par le Financial Time, et elle ne manque pas d’intérêt et de légitimité.

Youtube-logo

Si je vous dis ça, c’est parce qu’on sait depuis un moment que Google veut se lancer là-dedans. Eric Schmidt qui n’avait pas hésité il y a quelques semaines à faire cette annonce fracassante « La télévision est déjà dépassée ».

Surtout, des bouts de codes ont été retrouvés dans l’application de YouTube sous Android, et ils génèrent des messages qui sont sans équivoque… « Vous ne pouvez vous abonner à cette chaîne payante que depuis votre ordinateur » et « Vous ne pouvez vous désabonner de cette chaîne payante que depuis votre ordinateur ».

A priori, 50 chaînes seraient proposées à un prix de 1,99 dollars par mois. Reste à voir le contenu, les personnes qui offriront ces chaînes, mais je vous avoue qu’une chaîne sportive à la demande, où l’on peut choisir ses programmes… ça me plairait bien…  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail