Montres connectées Rumeurs

La montre intelligent de Google dévoilée par un brevet ?

La Smartwatch, c’est cette fameuse montre intelligente dont on parle de plus en plus… faut dire que les différents contructeurs ne se sont pas encore attaqué à ce marché de niche, même si de nombreuses rumeurs commencent à arriver (on parle d’une montre chez Apple et bien d’autres encore).

Google-Smartwatch-e1367572276192

A l’heure actuelle, nous ne savons pas si c’est une simple rumeur, une future réalité, ou juste la fabulation des gens ! Il se trouve qu’un brevet vient d’arriver et il se pourrait bien que ce dernier entérine le fait que cette Smarwatch arrivera bien sur le marché. En tout, elle montre au moins que Google planche sur le sujet.

Au niveau des caractéristiques, il sera difficile d’être bien complet, on « devine » juste que le bracelet serait indépendant du cadran et qu’il pourrait être changé sans aucun souci pour s’adapter aux goûts et aux couleurs de chacun. Ce bracelet aurait des caractéristiques, il semblerait qu’il intégrerait une technologie tactile, ce qui ne semble d’ailleurs pas illogique étant donné que la surface proposer par la montre reste maigre. Ce serait ainsi une bonne façon d’utiliser toute la surface exploitable.

Je doute que ce type de montre soit annoncée pour le prochain Google I/O, peut-être devrons-nous attendre l’année prochaine ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail