Google Play Store

Google Play Games, la grosse fuite avant le Google I/O

Ça y est, je crois que c’est parti pour les grosses fuites ! Google aurait semble-t-il laissé échappé une mise à jour de Google Play Services, en version version v3.1.36, révélant toute une série de code au sujet de Google Play Games.

Screenshot 2013-05-12 at 11.39.44

Cette fuite révèle de belles nouveautés, notamment de sauvegardes des données de jeux dans les nuages, des classements mondiaux, du multi-joueurs…

Visiblement, il devrait y avoir une intégration poussées avec Google+, ce qui n’est bien sur pas une surprise.

Il ne fait donc plus aucun doute que Google Play Games sera au centre du prochain Google I/O.

Source (je vous conseille d’aller lire la source, c’est très complet et ça laisse entrevoir ce que sera Google Play Games)

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • C’est donc pour ça qu’il y a autant de sessions I/O de gaming pour Android. Si avec ça Google+ ne devient pas le réseau n°1…

    C’est marrant, Cyprien a créé une 2e chaîne Youtube sur laquelle il teste un jeu par semaine avec Squeezie. A la fin de chaque vidéo, il lance une petite vanne sur Google+ 😀

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail