Google

Google I/O, quelle est l’annonce qui vous a scié ?

Ce Google I/O a été riche en nouveauté, et je vous avoue qu’il répond dans l’ensemble à mes attentes, malgré le peu de nouveautés en terme de matériels. A vrai dire, on peut même dire aucune étant que ce Galaxy S4 n’est pas nouveau !

Google+ va-t-il remporter tous les suffrages ?

Google+ va-t-il remporter tous les suffrages ?

Alors, si vous deviez retenir quelques éléments parmi tout ceux qui ont été annoncés, lesquels citeriez-vous ?

C’est parti pour notre sondage bidon de la nuit !!!  :mrgreen: (pour info, j’ai repris toutes les annonces que j’avais citées dans mon live, j’en ai peut-être oublié !) – vous avez droit à 3 réponses maximum !

Pour ce Google I/O, quelle est l'annonce qui vous a le plus marqué ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

3 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • pour avoir testé Google Now sur Chrome, je trouve la reconnaissance vocale assez puissante mais c’est vrai que ce n’est plus nécessairement révolutionnaire aujourd’hui

    par contre, je suis étonné du faible nombre de votes pour Google Play for Education car là, on est vraiment dans un mouvement ou Google risque de changer fondamentalement quelque chose à terme et je trouve ça tout simplement génial. Ca fait des années qu’on parle d’informatique dans l’éducation mais que le potentiel n’est jamais exploité. Même Apple ne l’a pas fait. Mais là, je pense qu’il pourrait y avoir un avant et après Google. Je nous donne RDV dans dix ans et on verra bien comment les choses auront changé.

  • Tout peut se discuter, mais pour la partie Education, je te rejoins complètement.
    Regarde le sondage, tu constateras aussi que personne n’a opté pour les améliorations de la console développeurs. C’est pourtant une superbe nouvelle, mais qui n’intéresse que les développeurs. Ça aura pourtant des conséquences sur le futur, pour la qualité des applications proposées.
    Bon, un peu plus de 40 votants pour l’instant, Google+, Google Maps et Google Play Music se détachent.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail