Rumeurs

Google Babel pourrait finalement s’appeler Google Hangouts ?

C’est une rumeur qui a été lancée par le blog américain The Verge, le lancement public de Google Babel pourrait finalement s’appeler Google Hangouts, bien connu déjà des utilisateurs du réseau social Google+.

DSC05880-650x432

Bien sur, nous ne savons encore rien de ce que ça va donner précisément, il faut noter quand même que c’est un membre de leur forum qui a publié cette information, mais visiblement, ce membre est bon pour flairer les bons coups !

Pour rappel, Google Babel est censé représenter la réunification de communication instantané proposés par les différents service de Google, à savoir Hangouts, Gtalk, ou encore Google Voice (ce dernier arriverait un peu plus tard). La liste des fonctionnalités possibles a été publié par The Verge. Il est encore trop tôt pour donner des éléments précis, mais j’ai hâte de voir comment le système sera conçu, et surtout de savoir comment ce nouveau système sera intégré dans les différents services.

Peut-être en saurons-nous plus lors du prochain Google I/O qui se déroule dans moins de 10 jours ?

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail