Chrome OS

Une version canary build pour Chrome OS ?

Je sais que les gens ont du mal à s’y retrouver dans les différentes versions de Chrome. Pourtant, pour peu qu’on y jette un coup d’oeil rapide, c’est pas trop compliqué à comprendre, nous avons la version stable, la version beta et la version de développement. Une alternative existe et porte le nom de Canary Build, cette dernière permet de faire correspondre l’existence de deux versions différentes. Une excellente façon de tester  la fois les versions de développement pour voir les futures les nouveautés, et de conserver ses données sur la version stable.

canary-build

Il semblerait que la possibilité de voir arriver la canary build sur Chrome OS se précise, si l’on en croit cette page. Autant vous dire que si ça se concrétise, je serai l’un des tous premiers à l’installer, car j’aime bien voir ce qui se prépare, mais j’hésite fortement à utiliser la version de développement sur mon chromebook ayant eu quelques mésaventures dans le passé.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail