Chrome

Un nouveau lanceur d’application ?

Voici une nouveauté qui n’a pas manqué de vous échapper, mais je reste prudent et je considère que ça reste encore une rumeur. Le fameux lanceur d’application que l’on retrouve sur Chrome OS serait bientôt ajouté à Chrome, le navigateur.

google-search-app-ui-test-1

Si cela ne vous dit rien, sachez que vous pouvez le tester dès maintenant, voici le lien pour procéder au test. Désolé, c’est en anglais, mais vous ne croyez quand même pas que je vais me taper toute la traduction, hein ? surtout que ça concerne à peu près tous les navigateurs ! (Fredzone nous a gentiment traduit tout ça  :mrgreen:)

Maintenant que je vous ai parlé de tout ça, vous devez vous dire que c’est une superbe idée ? Vous devez aussi certainement vous demander à quoi pourrait servir la bonne noire, qui fait un peu double usage ? Hé bien cette dernière disparaîtrait complètement. Si vous ne me croyez pas, essayez tout ça sur Canary Build et vous me direz si je fais erreur.

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail