Voilà une nouveauté sympathique et « intelligente » qui ne changera pas la face du monde. Google +, pour ses hangouts, permet la coupure du micro automatiquement dès lors que vous saisissez du texte sur votre clavier. Une façon très intéressante de ne pas déranger les personnes avec qui vous discutez.
A savoir, cette fonctionnalité ne fonctionnera que lorsque vous discutez avec au moins 4 personnes. A priori, ça fonctionne dès maintenant. Vous confirmez ?
Source
fonctionnalité géniale
mais il la faudrait également pour les hangouts à deux
quand je discute avec mon « correspondant » préféré et qu’il a son casque sur les oreilles, ça peut vite être très désagréable pour lui quand je tape au clavier
Je ne sais pas du tout pourquoi ils l’ont mis à partir de 4 personnes. Ça n’a pas de sens.
Il y a forcément une raison même si je pense que cela devrait être dès une conversation entre 2 personnes
Je dirais que à partir de 4 ça devient une ‘cacophonie’ ?
Les hangout ont des défault bizarre. des fois j’ai l’impression qu’ils n’ont pas fini le developpement.
Ex :
1- max 15 participants.
2 – un participant peux couper le micro de l’organisateur
3 – on coupe le micro d’un participant il peut le réactiver
4 – quand no veut enregistré une vidéo c ‘est obligatoirement en hangout live
ces détails empêche l’utilisation continu et nous oblige à prendre d’autre outil payant.
Je serais prêt à payer chez google, mais google ne propose pas ces options dommage.
Je suis pourtant un fan.
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je n’ai utilisé les hangouts qu’une seule fois, et ça remonte à quelques mois. Pourtant, je suis un gros consommateur des services Google, et je passe pas mal de temps sur Google+.
Moi je ne me suis jamais servi d’angouts, mais depuis qu’il a remplacé l’autre sur ma tablette, je n’ai plus de micro pour recherche google et autre. Pourquoi?
Si au moin ça fonctionnait comme un vrai téléphone. Quand je parle avec quelqu’un moi depuis mon pc vers un cellulaire ou téléphone résidentiel. ma voix passe mais je n’entend pas l’autre tant que je n’est pas fini de parler. c’est comme si c’était chacun son tour mais en en duplex ou en même temps que le son passe.