Samsung

Une nouvelle version du Samsung ARM ayant pour nom de code « Spring »

C’est une nouvelle fois François Beaufort qui nous déniche cette découverte sur son compte Google+. Samsung et Google serait ainsi en train de plancher sur une nouvelle version améliorée du Chromebook Samsung ARM.

dsc03911

Cette nouvelle version porterait le nom de code suivant, Spring. Pour l’instant, c’est un peu maigre, il me sera donc difficile de vous dire quand ce type de produit pourrait sortir, ni si cela bien réel. Avec les chromebooks, nous sommes habitués, on aime parler des différentes rumeurs !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Si déja samsung pouvait se concentrer sur sa puce exynos 5, qui draine la batterie deux fois plus vite qu’un atom pour des perfs CPU à peine supérieures et des perfs GPU qui ne sont de toutes façon pas exploitées. (voir anandtech pour le détail des chiffres). Peut être l’exynos octo coeur fera mieux sur ce point.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail