Actualités

Une nouvelle interface pour Google Images

Vous savez peut-être que Google est en train de déployer, en tout cas dans sa version US, une nouvelle interface pour son Google Images. Une nouvelle interface qui fait la part belle, on s’en serait douté, au contenu, et donc aux images !

faster-search

Cette interface se dote, comme on peut le voir dans la capture, d’une nouvelle visionneuse, il faut dire que c’est quand même assez réussi. Mine de rien, ça va m’aider grandement, notamment pour alimenter les images que je recherche pour égayer les articles que je poste ici-même !

Autre nouveauté, sur la droite, vous pourrez consulter les données méta des images parcourues, notamment le nom de l’image, sa provenance, ou encore son poids.

Cette nouvelle interface a commencé à être déployée le 23 janvier, elle n’est toujours pas disponible chez moi. Est-ce également le cas pour vous ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail