Chromebook Rumeurs

[Rumeur] Un chromebook Pixel ?

Incroyable rumeur que ce que je suis en train de lire en ce moment. De nombreux blogs nous parlent d’un « Google MacBook Pro Retina ». Bon, c’est pas du tout le nom en fait, mais ça pourrait ressembler à s’y méprendre à un produit de la gamme des MacBook Pro, on parle d’un écran « like retina » tactile d’une résolution de 2.560 x 1.700, soit 4 millions de pixels ! waouhhh !

chromebook-pixel

Ce qu’on peut dire, c’est qu’il ne s’agit certainement que d’un concept, ça serait ainsi le premier chromebook produit directement par Google. Enfin, bref, concept, rumeur… je parlerai plutôt de mythe !!!!  :mrgreen:

Une vidéo de présentation avait d’ailleurs été diffusée, sauf qu’elle a été immédiatement supprimée (révélateur de quelque chose de concret ?). Les gars de chez Android Authority ont eu le temps mettre la main dessus, sauf que depuis, cette vidéo est passée en accès privé. Impossible de visualiser cette vidéo, si quelqu’un a un lien à nous transmettre ?

Le nom de code de ce produit serait Link, et il serait testé dès maintenant en interne par les équipes de Google.

Source et bien sur François Beaufort et Fred sur qui j’ai largement traduit les infos !

Bon, la vidéo semble à nouveau accessible sur YouTube !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

7 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • un simple whois sur chromebookpixel.com nous informe que c’est un certain Matt Sterlin qui a enregistré le domaine. On peut voir que c’est aussi le détenteur du domaine Zynga.com, farmville.com etc. etc.

    L’indice du site tombe à l’eau ?

  • Ben si, ça montre que tu peux zoomer sur une méduse coloré 😀

    Tiens, d’ailleurs ça me fait penser à un fond d’écran animé d’Android.

  • C’est quand même bizarre que ça fuite juste au moment où la Surface Pro débarque…

    D’ailleurs, en parlant de la Surface, pourquoi cette rumeur serait difficile à croire alors qu’on est très exactement dans la même situation. Qui aurait cru que Microsoft allait lancé sa propre gamme.

    Ils veulent tous suivre le modèle Apple.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail