Chrome OS

Les économiseurs d’écran prochainement sur Chrome OS

Si l’on en croit François Beaufort, les économiseurs d’écran devraient arriver prochainement sur Chrome OS. Pour l’activation, c’est relativement simple, puisqu’il suffit de passer par les flags et d’activer « Enable screensaver extensions ».

Screenshot 2013-02-04 at 17.29.32

François Beaufort donne d’ailleurs l’exemple d’un économiseur que nous avions pu voir pour le Cr-48, autant vous dire qu’il ne date pas d’hier, nous en avions déjà parlé il y a quelques temps. De mon côté, je trouve la fonctionnalité bien sympathique, mais en fait plutôt inintéressante. Ce que j’aimerai, c’est pouvoir régler dans les moindres détails la mise en veille de Chrome OS. C’est quelque chose que j’utilisais beaucoup pour faire tourner des applications en fond pendant la nuit, cela n’est pas possible avec mon chromebook étant donné qu’il se coupe tout seul au bout d’un certain temps (d’ailleurs, je ne sais pas précisément combien de temps).

Source et ici

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail