C’était annoncé, Google est en train de déployer la mise à jour mineure d’Android vers la 4.2.2 (build JDQ39). Ce qui était annoncé également, c’est que cette mise à jour corrige un certain nombre de bugs relevés dans le système, et un souci d’instabilité sur la fonctionnalité Bluetooth. Cette version 4.2.2 fait environ 46 Mo contient également une nouvelle version radio système.
N’espérez donc pas voir de nouvelles fonctionnalités, il est clair que nous devrons maintenant attendre la nouvelle version 5.0 d’Android. La mise à jour pour le Nexus 4 devrait arriver par la suite.
Si comme moi, vous n’avez toujours rien reçu, sachez que vous pouvez déjà pour la procurer manuellement pour le Galaxy Nexus en la téléchargant ici.
Je ne sais pas de votre côté comment ça se passe, j’attends beaucoup de cette mise à jour, en particulier pour mon Nexus 7 qui rame à mort depuis quelques semaines. Je n’ai toujours pas pris la peine de voir ce qu’il se passait, mais si ça continue après la mise à jour, je me chargerai de tout formater et réinstaller la stock. Et si je rencontre encore des soucis, hé bien je passerai pas un rom alternative.
Dites-nous si vous avez reçu la mise à jour de votre côté ? 😉
Bonjour
Mise a jour en cour sur ma nexus 7 🙂
Idem pour moi hier soir, j’ai eu les deux en même temps, et sur Nexus 7 et sur Galaxy Nexus.
J’ai télécharger la mise à jour en cliquant sur ton lien, mais comment on fait avec la nexus 7 pour faire la mise à jour manuel ?
J’ai flashé la mise à jour manuellement mardi soir. J’ai hâte que les custom kernels (comme le Franco Kernel) soient mis à jour. Le stock kernel a des teintes de jaune très désagréables auxquelles je n’arrive pas à m’habituer !!
Toujours pas de mise a jour pour ma Nexus 7 au 15 février soir… Est-ce normal
Un lien pour la « forcer »?
A mon avis, ne t’inquiètes pas, elle va arriver rapidement, je l’ai eu le soir même de mon côté.