Chrome OS

Chrome OS à l’honneur sur le Micro Hebdo n° 765

Charles, un lecteur assidu du blog, a eu la gentillesse de me faire parvenir un petit article publié au sujet de Chrome OS. Je vous laisse le scan pour en prendre connaissance, on voit en tout cas que même dans la presse généraliste, ce petit OS inconnu du grand public !!! commence à faire son petit bout de chemin.

micro hebdo

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

2 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Les raisons avancées existent: le porte-monnaie bien sûr, un Windows 8 déroutant c’est certain, le prix élevé des PC tactiles oui. Je crois que cela ne suffit pas à expliquer totalement le succès du principe Google: tout par le Web, tout sur le Web ». Je crois que toutes les raisons citées plus haut arrivent à ce que à quelque chose de cartésien: la Raison le Logique: quel est le second geste que l’on fait sur un PC? Se connecter à Internet.Et ensuite? Consulter ses mails, puis surfer pour un renseignement, un achat et enfin et surtout consulter les contenus multimédias. Tout est dit et cela concerne 95 % des internautes.Les monteurs de vidéo, les amateurs de retouches photo font à peine 5 % même s’ils occupent 80% de ceux qui écrivent des commentaires.Ils sont les équivalents des écolos qui avec moins de 3% des votés occupent en permanence l’espace médiatique!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail