Android Nexus

Android 4.2.2 prochainement, également sur le Galaxy Nexus

Il ne fait plus aucun doute que la version 4.2.2 d’Android est toute proche. Même si l’on sait que les Nexus 4 et les tablettes Nexus 7 et 10 devraient être les premières servies, il ne fait plus aucun doute que le Galaxy Nexus aura droit lui aussi à sa mise à jour (ce qui en soit est une très bonne nouvelle pour moi !).

andoid-4.2.2-google-samsung-galaxy-nexus-image-0

Une capture montant 4.2.2 sur un Galaxy Nexus a effectivement fuitée… Notons que la version de la build est JOP40G.

Pour rappel, cette mise à jour vise principalement à corriger de nombreux bugs relevés dans le système à différents endroits, et notamment sur une instabilité aperçue lors du transfert de données en Bluetooth. Quant aux fonctionnalités, il n’y aurait aucun nouvel apport significatif à cette version. Cette version devrait être la dernière avant la prochaine version majeure d’Android Key Lime Pie.

A priori, cette mise à jour devrait arriver vers mi-février, soit dans très peu de temps… Le Nexus S sera certainement le grand oublié dans l’histoire.

android-422_1

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail