Chromebox

Un nouveau design pour la chromebox Samsung Series 3

Disponible depuis l’année dernière aux Etats-Unis, Samsung confirme qu’une seconde génération de Chromebox va être diffusée. Par seconde génération, on se contentera de parler de design, puisque cette chromebox se dote d’un nouveau plastique blanc du plus bel effet, mais la configuration matérielle reste finalement inchangée !

Ainsi, cette chromebox Series 3 embarque toujours un processeur Intel Celeron B840 double-coeur cadencé à 1,9 GHz avec 4Go de RAM, un GPU Intel HD Graphics 3000, un SSD de 16Go, 6 ports USB, le Bluetooth 3.0, le Wifi, un port Ethernet ainsi que deux sorties DisplayPort et une DVI. Comptez 330$. La connectique reste donc toujours aussi complète, mais peut-on se contenter d’une simple refonte esthétique ?

chromebox1

chromebox2

Je vous laisse une capture de la précédente génération, et sincèrement, entre nous, je préfère largement l’ancienne !!!!

chromebox-original-560

Les spécifications complètes figurent sur le site de Samsung

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • On voit surtout apparaître de nombreuses box pour PC et TV mais avec Android…et aussi des box TV avec GoogleTV. A un moment donné, Google devra bien choisir entre ChromeOS, GoogleTV et Android!

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail