Rumeurs Samsung

Un nouveau chromebook Samsung Series 7 (faux espoir)

Ohhh, je suis tombé sur un article qui annonçait un nouveau chromebook proposé par Samsung, un Series 7 !!! Lisez l’article, vous verrez, ça fait très officiel, au point que j’y ai cru que j’ai eu envie d’y croire !

samsung-series-7-635x325

Une rapide recherche sur Google Groups m’a permis de constater que l’auteur de l’article avait mal interprété le produit, puisque ce Series 7 est en fait équipé de Windows 8. Le démenti est d’ailleurs apporté par Melissa Daniels

This is a typo on the blogger’s behalf– correct article, found here— the laptop is called Chronos — it runs Windows 8, not Chrome OS.

Cet article pour vous dire qu’il faut toujours se méfier de l’actualité, moi-même, j’en ai fait les frais il y a pas longtemps.

Je profite aussi de l’occasion pour revenir rapidement sur ce CES. C’est une grosse déception puisqu’on a pas du tout entendu parler de la vente de nouveaux dispositifs équipés de Chrome OS. Je ne vous cache pas que je m’y attendais.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

12 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • non, mon commentaire concernait l’article que j’avais mis en lien. Cet article dit que les ventes de Chromebook (avant les fêtes) ont été insignifiantes. Reste à savoir ce que ça signifie en termes de chiffres. Moins de 1% des ventes de laptop pourrait paraître insignifiant pour certains, mais être en fait de bons chiffres.
  • En tout cas, il a de la gueule ce Samsung Series 7.

    Moi, ça me dirait bien un chti Samsung Chromebook équipé du dernier processeur Exynos octocore :).

    Sinon, c’est le drame ce soir. J’ai voulu mettre à jour Chrome pour passer à la version 24 sur Windows, mais la mise à jour a échouée. Comme un gros bouffon, j’ai désinstallé Chrome en espérant qu’en le réinstallant ça allait marcher… mais non!! Je n’arrive même plus à installer Chrome!!! Je suis de retour sur IE!!!! Au secouuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!

  • Prends un chromebook, tu n’auras plus de souci ?
    Bon, plus sérieusement, j’espère pour toi que tu as trouvé la solution pour tout réinstaller ?
  • Nein!! Apparemment, ya une clé du registre Windows qui bloque ou un autre machin du genre… Argl, je me retrouve à débugger Windows! Trop vieux pour ces conneries…
  • En fait, c’est là qu’on se rend compte que c’est assez relou de perdre Chrome. Ce n’est pas juste un navigateur, c’est tout un environnement. Pas de Chrome, pas de « Bastion », ni « Mini Ninjas », que j’ai acheté sur le Chrome Web Store par exemple. Impossible de me faire mes 10 minutes de « Don’t Starve » quotidienne. Impossible de commencer une lecture sur PC et de la continuer facilement sur smartphone après coup. Je veux retrouver mon Chroooooome!!!
  • Pour en revenir au sujet, il est vraiment beau ce Series 7. Espérons que Samsung sorte un Series 7 Chromebook en 2013. Après tout, ils sont sur l’entrée et milieu de gamme, alors il ne reste plus que ça à faire. Et je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas (à part pour des positions stratégie-marketing à la con…).
  • Purée, un truc comme ça m’est arrivé il y a une paire d’année, à se taper la tête contre un mur !
    Installes canary build… bon ok, je sors

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail