Play Store

Un million d’application sur le Play Store pour juin ?

Les prévisions de croissance du Play Store, tout du moins pour sa partie applications, sont complètement folles. Les fêtes de Noël ont tout d’abord permis à Android de battre un nouveau record, puisqu’entre Noël et le jour de l’An, près de 17,4 millions de nouveaux appareils ont été activés et 328 millions d’applications ont été téléchargées.

Quoi, vous me croyez pas, bon j’exagère un peu, en fait, ceux sont les données compilées avec iOS, mais on s’en fout, ça reste un record quand même !!!  :mrgreen: Autre chiffre qui laisse songeur, Google Play a enregistré plus de 25 milliards téléchargements d’applications à ce jour !

google-play-apps-projection-1200x530

Après avoir compilé un certain nombre de données, Sociable en conclut que 800 000 applications seraient téléchargeables sur le Play Store actuellement, ce chiffre passerait à 900 000 avant le mois d’avril, pour atteindre la barre du million d’ici juin 2013.

C’est bien beau tout ça, mais si on vire le nombre d’applications poubelles, je pense qu’on peut réduire le chiffre des 2/3 (au moins !!!).

Source

 

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail