Play Store

Les développeurs peuvent maintenant répondre aux commentaires dans le Play Store

Voici une très bonne nouvelle pour les développeurs d’applications, puisque Google donne la possibilité aux développeurs de répondre aux commentaires des utilisateurs dans le Play Store.

google-play-logo

Quand j’ai appris cela, j’ai été d’abord supris car il me semblait que cette possibilité existant déjà. En fait, pas vraiment, ou plutôt en partie, puisque cela n’était possible que pour les gros développeurs, entendez par là les applications téléchargées quelques dizaines de milliers de fois.

Je pense que c’est une très bonne nouvelle, car ça risque d’amener certains commentateurs à revoir leurs avis lorsqu’ils obtiennent une réponse, des avis laissés qui ne sont parfois pas toujours très judicieux. En revanche, il ne faudrait pas non plus que ça devienne un support, attention de l’utiliser à bon escient !

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail