Google

Google Voice rempile pour un an de plus

Bien sympa l’annonce faite sur le blog officiel Gmail de Google. Les canadiens et les américains ont ainsi appris qu’ils pourraient continuer à utiliser le service Google Voice une année de plus, tout cela gratuitement. Ce que l’on sait moins, et c’est bien la contrepartie, c’est que le prix de certaines communications pour quelques pays ont largement augmenté, par exemple pour le Pakistan ou la Jamaïque.

google-voice

Pour rappel, il est possible d’utiliser ce service en passant par Gmail. Lorsque ça avait été annoncé, Google Voice avait grand bruit, tout d’abord en raison des tarifs proposés, mais également en raison de la qualité du service (je me souviens notamment du numéro unique qui permettait pas mal de fonctionnalités nouvelles). Depuis, il s’en est passé du temps, et la diminution des forfaits téléphoniques risque de mettre du plomb dans l’aile à un service que les français n’ont pas eu le temps (ni la possibilité !) de s’approprier.

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

1 Commentaire

  • j’ai comparé les tarifs Google Voice et mon opérateur IP actuel (3starsnet) et Google Voice était plus cher

    je n’ai donc pas cherché plus loin

    surtout que ça m’étonnerait qu’ils proposent des numéros belges

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail