Chromebook Rumeurs

Google travaillerait sur un chromebook tactile, ah bon ?

C’était la rumeur de cette fin d’année, fin novembre, Digitime annonçait que Google était en train de travailler sur un chromebook tactile. Une super bonne nouvelle (si ce n’est que c’est Digitimes), même que ce chromebook  devait être fabriqué par les sociétés taiwanaises Compal Electronics pour le compte de Google ! Vous imaginez pas, vous , on aurait même eu droit à un produit de qualité ! Et en plus, la diagonale m’intéressait fortement, à savoir du 12.8 pouces.

chrome-os-tactile

Tout ça, c’était bien sur avant, puisque le 31 décembre est passé par là, et Digitimes prévoyait cette arrivée pour la fin de l’année… au moins, ils annoncent pas la fin du monde, eux !!!!

Bref, trêve de plaisanterie, on sait déjà que c’est foutu pour cette fin d’année, mais quand on sait à quel point Google soutient le développement tactile sur Chrome et Chrome OS, on est en droit d’espérer quelque chose dans les 6 prochains mois, d’autant plus que Google (et non Digitimes) avaient annoncé que ça allait bouger.

On n’attend qu’une chose, voir ça !  🙄

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Partage cet article par mail