Play Store

Google Play Magazine, gratuit pour les abonnés à l’édition papier ?

Google a décidé d’être généreux avec certains. Pour ceux qui bénéficient d’un accès à Google Magazine, vous savez que l’abonnement aux différentes éditions n’est pas gratuit, bien évidemment. Si ce n’est que si vous êtes abonnés à la version papier, il est tout à fait possible que ça ne vous coûte rien de plus !

Google-Play-Magazines-406x650

Si vous êtes déjà abonné à un titre de magazine (papier ou numérique), vous pourriez être admissible à un abonnement gratuit à son homologue numérique grâce à Google Play. Disponibilité des magazines offerts gratuitement aux abonnés d’impression est entièrement à la discrétion de l’éditeur.

Telle est la citation que l’on peut voir dans la page d’aide du Google Play. Une superbe nouvelle, sachant que ceux sont les éditeurs qui vont avoir la pression pour valider ou pas les abonnements. Avec la pression qu’il y a ces derniers temps avec la presse, ça risque d’être compliqué selon les pays, vous ne croyez pas ?

Source

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail