Chrome Play Store

Google libère Chrome pour Android en version beta

C’est une belle nouveauté, à laquelle nous pouvions nous attendre étant donné qu’il y a peu, il était annoncé que les numéros de version de Chrome pour Android allaient rattraper ceux de Chrome, version desktop. Sur la version desktop justement, nous sommes désormais habitués à avoir différentes versions, la version stable, bien sur, mais aussi la version beta ou la version de développement.

chromebeta

Ça devient un fait, Chrome pour Android va suivre le même chemin, puisque Google vient d’annoncer la libération d’une version beta, qu’il sera possible d’installer en parallèle de Chrome pour Android stable.

Un gain de performance de l’ordre de 25 à 30 % est annoncé, de nouvelles fonctionnalités Html5 tels que les filtres CSS, mais aussi un certain nombre de bugs non corrigés à l’heure actuelle. On peut d’ailleurs dire qu’il y en a un sacré paquet !

Si vous voulez tenter l’aventure, c’est sur le Play Store qu’il vous faudra aller pour récupérer cette nouvelle version.


logo-app
App Name
Google Inc.
Free   
pulsante-google-play-store
pulsante-appbrain
qrcode-app

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail