Actualités Samsung

[Flash Info] La rédac de Frandroid aime les chromebooks

Voici un article qui n’en est pas un, mais je voulais vous parler en deux minutes des coups de coeur des membres de la rédaction de Frandroid. Ils se sont tous exprimés, et globalement, les produits qui reviennent le plus souvent sont la Nexus 7, la Nexus 10, et le Nexus 4 ! Étonnant, n’est-ce pas, même si le Nexus 4 reste pour le moment un produit fantôme !

samsung-series5-angle-640x449

Il faut allez au 8ème commentaire et lire l’avis de Alexisdegryse pour savoir que son coup de coeur, c’est un chromebook, le Samsung Series 5 pour être précis. voici ce qu’il faut retenir de son avis…

Je me suis procuré le Samsung Serie 5 cet été, j’ai donc attendu un moment une bonne année afin de me décider. Mais je ne regrette pas : un OS jeune mais innovant, un boot agréablement rapide, une autonomie monstrueuse. Certains diront qu’il ne vaut pas le coup à cause de l’absence de HDMI, que le mode hors ligne peut être contraignant ou encore qu’il demeure trop cher par rapport à ce qu’il propose. Chacun son point de vue et ses besoins !

Je vous l’ai dit à maintes reprises que les chromebooks sont des produits parfaits. Vous me croyez, maintenant ?  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

5 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • Personnellement, mon Samsung Arm me donne l’impression d’avoir un ultrabook entre les mains. Ultra léger, il se traine partout, performant. Ce n’est pas à comparer aux netbooks ni aux laptops, mais bien aux ultrabooks. Sauf pour le prix.
  • Je suis canadien, alors je l’ai pris aux États-unis. Désolé, ça ne vous aide pas beaucoup. Mais ce que je trouve un peu choquant, c’est que je ne peux pas le commander des États-Unis, je dois aller sur place pour l’acheter.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail