Les opérateurs téléphoniques

B&You propose l’appel illimité vers les mobiles des DOM

Attention, ce n’est pas encore mis en place, ça devrait arriver à compter de lundi prochain (le 14 janvier). L’offre de B&You, l’opérateur low cost de Bouygues Telecom, continue de s’étoffer puisque l’appel illimité vers les mobiles des DOM va arriver très prochainement. Cette offre ne s’applique pas pour Mayotte, je vous avoue que je ne sais pas pour quelle raison.

bandyou

Notez que cette modification s’adresse à tout le monde, aussi bien les nouveaux abonnées que les anciens, qui n’auront rien d’autre à faire que de… téléphoner !

On peut supposer que B&You propose cette nouvelle fonctionnalité pour répondre à la concurrence de Free Mobile (qui vient d’intégrer le même dispositif), et sans aucun doute également parce que l’Acerp a baissé le coût des appels perçus par les opérateurs mobiles des DOM.

Pour rappel, B&YOU propose des forfaits sans engagement à 9,99€ /mois (forfait 24/24) et 19,99€ /mois (forfait 24/24 & Internet 3Go).

Je ne vous cache pas que je pense qu’avec Soch, l’offre B&You est l’une des plus avantageuse que l’on peut trouver. Pour en bénéficier, c’est par ici que ça se passe.

beandyou

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail