Android Rumeurs

Android 4.2.2 aperçu sur un Nexus 4 ?

Tout le monde s’accorde à dire qu’il faut se méfier de cette annonce, puisque Adrenaline.uol.com.br (c’est quoi ce nom ?) révèle des photos exclusives montrant une version 4.2.2 d’Android tournant sur un Nexus 4.

nexus_4_brasil_02

Ce Nexus 4 (for Malaysian Consumers) nous vient du Brésil, là où justement se situent certaines usines de production du Nexus 4 (usine de Taubate, une ville brésilienne à proximité de Sao Paulo).

Si toutefois l’information se révélait exacte, nul doute qu’il s’agirait d’une version mineure permettant la correction de légers bugs.

Au niveau de la crédibilité, un peu plus perturbante est cette vidéo prise… Une vidéo dont le trucage semble un peu plus difficile à réaliser ? (Edit: il semble qu’il soit facile de modifier le numéro de version en éditant le Build.prop)

De mon côté, j’ai une info absolument exclusive. J’ai mis la main sur la version 4.2.3 d’Android. Et coyez-moi, c’est fiable et de source sure !!!  :mrgreen:

L'auteur de la photo garantie qu'il n'y a eu aucun trucage !

L’auteur de la photo garantie qu’il n’y a eu aucun trucage !

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail