Accessoires

Un adaptateur pour supporter les imprimantes non compatibles avec les chromebooks

C’est pas une news que je vous écris là, c’est un appel du pied à la communauté. Je rejoins François Beaufort qui a laissé un message sur son compte G+ pour demander aux gens de venir voter dans l’open project chromium os, afin de demander le lancement d’un support pour les imprimantes non compatibles cloud.

Si vous avez un chromebook, vous savez peut-être que pour imprimer, vous devez nécessairement avoir un PC allumé en permanence chez vous, à moins d’avoir une imprimante compatible. Votre chromebook passe alors par ce pc pour pouvoir imprimer.

Ça commence à sortir, donc, désormais, si je m’achète une imprimante, je veillerai à ce qu’elle soit compatible, mais c’est quand même un peu tendu d’acheter une imprimante juste pour ça ! Un accessoire dédié règlerait le problème. Bon, je suis la 28ème personne à avoir voté pour. Si ce soir avant 23h, on est pas à 50, ça veut dire que vous êtes des lecteurs trop méchants !!!  :mrgreen:

A propos de l'auteur

Christophe

Passionné de high-tech et fasciné par Google, ce blog est un "laboratoire" permettant de m'exprimer sur les différents services et produits de Google, en premier lieu les chromebooks et les appareils Nexus

6 commentaires absolument uniques ont été postés à ce jour

  • C’est bon! c’est fait… j’ai pas encore de ChromeBook mais je me dis que si ce bidule fonctionne avec un ChromeBook, il doit pas y avoir grand chose de plus à faire pour qu’il fonctionne aussi avec un Nexus-bidule, non ? et là… ça peut intéresser beaucoup plus de monde !
  • Les HP eprint peuvent avoir une adresse mail (qu’on choisit)
    Du coup on peut imprimer en envoyant un mail (avec le document en pièce jointe) à l’imprimante..à partir de n’importe quel périphérique 😮

    Niveau sécurité, on peut choisir à partir de quelle adresse mail à le droit d’imprimer ou pas.

    Pratique^^

  • Oui, c’est sur, mais cet article va intéresser en fait les gens qui n’ont pas ce type d’imprimante. Moi, j’ai une HP Photosmart C6180, donc non compatible, et j’ai absolument pas envie d’acheter une nouvelle imprimante.
  • Oui biensur =)

    C’était si jamais quelqu’un avait a acheter une imprimante et qu’il voyait mon message (elles ne sont plus très fiable les imprimantes aujourd’hui :D)

  • je viens de découvrir l’incompatibilité entre le chromebook que je viens d’acheter le mon imprimante hp photosmart C4780 que j’avais,

    je me sens flouée, car en lisant la pub google il n’y avait pas de probème.

    deuxième problème le non maintien de la touche majuscule, je n’ai pas trouvé de solution encore, y a t il un truc ?
    merci de me faire savoir.

Laissez vous aussi un commentaire exceptionnel (ou pas !)

Pour lutter contre les spams, merci de valider le Captcha de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Partage cet article par mail